"TCC... et fière de l'être..."

Ami lecteur, voici le témoignage d'une cycliste ordinaire qui vient de participer à une aventure extraordinaire, et de traverser en cinq jours les deux tiers de la France. Ceci prouve que, quel que soit votre niveau, vous trouverez votre place au sein du club. Regardez la page qui relate le voyage de Sedan à Turenne. Imaginez 765 kilomètres, une organisation made in Club, une ambiance made in Club, une solidarité made in Club, et dites vous qu'une place vous attend dans nos aventures à venir.

Sur les derniers kilomètres
menant à Turenne,
Francis (Ndlr: le président)
m’a demandé de raconter
mon histoire au Club.

Alors là voila, brièvement :

J’ai pris une licence en 2008 après avoir fait deux ou trois sorties dans le groupe d’accueil.

J’avais un vélo Mercier, léger certes, mais avec deux plateaux seulement, et c’était dur de suivre le groupe. Mais l’ambiance me plaisait (j’avais eu les éloges au préalable de Chantal et je connaissais Josette). J’ai décidé en Mai 2008 d’investir dans un vélo neuf qui m’a permis de faire rapidement des progrès.

Pour Sedan-Niort en mai 2008, je ne me sentais pas encore capable de participer. Mais cette année, je me suis lancé un défi : faire au moins le tiers du parcours Sedan-Turenne.

Rassurée par Francis de la possibilité de monter dans le bus en cas de besoin, je me suis inscrite. En avril, j’ai commencé à m’entraîner les mercredi après-midi avec Alain Oudart sur des distances de 70- 80 km avec des reliefs conséquents. Après chaque sortie, j’avais acquis de plus en plus d’endurance, et en même temps de la satisfaction.

Aujourd’hui, je suis fière d’avoir réalisé plus de la moitié du parcours Sedan-Turenne, sans aucun problème physique, et de me sentir en pleine forme.

Voilà, vous savez tout.

Cordialement.